Restez connectés avec nous
Andoni Zubizarreta, Andre Villas-Boas et Jacques-Henri Eyraud
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Suite au départ de Zubizarreta, Villas-Boas n’avait pas d’offre pour partir

Alors qu’il était plutôt bien niveau résultat à l’Olympique de Marseille, André Villas-Boas a été perturbé par le départ d’Andoni Zubizarreta. Il aurait tenté de trouver une porte de sortie, mais il n’y avait pas d’offres.

En arrivant à l’Olympique de Marseille, André Villas-Boas a fait de cette équipe en seulement un an ce que Rudi Garcia n’a jamais réussi à faire. Forcément, il a rapidement été adulé par les supporters du club et certains observateurs. Il est parvenu à qualifier l’OM en Ligue des Champions sept ans après la dernière participation, chose que de nombreux coachs ont tenté avant lui sans y parvenir. Pourtant, pour le consultant de La Chaîne L’Equipe Dominique Grimault, le départ d’Andoni Zubizarreta a mis un coup au technicien portugais.

« L’OM ne vaut pas mieux que la sixième ou la septième place… »

« Quand Zubizarreta part, Villas-Boas se sent quand même un peu dépendant de Zubizarreta. Il annonce à Eyraud qu’il a envie de partir. Le problème, c’est que derrière, il n’a pas d’offre extérieure. Donc il fait une saison de plus. Il y a le Covid. Pendant le confinement, il entretient d’excellentes relations avec ses joueurs, qui lui demandent de rester. Au final, il reste. Bon, il ne reste pas à l’insu de son plein gré non plus. Mais il sait ce que vaut cette équipe. Hors que vaut cette équipe de Marseille ? Très franchement, sur le papier, elle ne vaut pas mieux que la sixième ou la septième place… »

Avec les nombreuses critiques actuelles, Villas-Boas se retrouve désormais seul à affronter journalistes et supporters mécontents. Le début de la fin de l’aventure du portugais à Marseille ?

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités