Restez connectés avec nous
OM - Strootman se confie sur son retour en Italie
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Strootman se confie sur son retour en Italie

Publicités

L’Olympique de Marseille et le Genoa ont trouvé un accord pour un prêt de six mois pour Kevin Strootman. Arrivé en Italie, le milieu de terrain néerlandais s’est confié au micro de Sky Sports.

Kevin Strootman est arrivé à Gênes ce mardi après-midi pour un prêt d’une durée de six mois. L’international néerlandais s’est confié au micro de Sky Sports concernant son retour en Italie après avoir joué à l’AS Roma.

« Je suis très heureux d’être de retour en Italie, je me sentais très bien ici. Ensuite, je suis allé en France. Et maintenant je suis content de cette opportunité et de jouer au Genoa. Pourquoi ai-je choisi le Genoa ? J’étais dans une situation qui n’était pas bonne pour moi, je n’ai pas beaucoup joué ces derniers temps. Alors j’ai parlé à ma famille et à mon agent : nous voulions retourner en Italie, le Genoa était intéressé dès le début et a tout fait pour m’avoir. Et j’en suis très content »

«  J’ai hâte de retrouver mes nouveaux coéquipiers »

Le milieu de terrain est prêt à donner un coup de main à ses nouveaux partenaires avec qui il est impatient de s’entraîner. Il n’a pas oublié les supporters à qui il a adressé un message.

Publicités

« Maintenant, je ne pense qu’à aider le club. J’espère ajouter quelque chose à cette équipe solide, j’ai hâte de retrouver mes nouveaux coéquipiers à l’entraînement et de jouer avec eux.” Et d’ajouter un mot adressé aux fans génois : “Un message pour les supporters ? Je veux montrer sur le terrain ce que je peux donner, c’est pourquoi je suis venu ici. C’est dommage qu’ils ne puissent pas être au stade, peut-être qu’ils reviendront à la fin de la saison. Nous nous battrons pour eux et j’espère les retrouver bientôt »

Rien d’officiel à l’heure actuelle, pourtant le néerlandais a passé  sa visite médicale et a déjà rejoint Gênes.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités