Restez connectés avec nous
OM - Strootman sait qu'il doit faire face à la réalité
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Strootman sait qu’il doit faire face à la réalité

Publicités

Kevin Strootman appartient toujours à l’Olympique de Marseille même s’il a été prêté à Cagliari. Le néerlandais sait qu’il a vécu ses meilleures années, mais qu’il doit se donner à fond pour redevenir un joueur important.

S’il a d’abord été prêté au Genoa pour six mois, l’international néerlandais a rejoint ensuite Cagliari à la surprise générale car le Genoa souhaitait le conserver. S’il a poursuivi l’aventure en Serie A, il joue avec la lanterne rouge désormais puisque Cagliari n’a pas remporté le moindre match. S’il a été blessé à la cuisse récemment, cela l’a empêché de jouer face au Genoa et la Lazio Rome.

Strootman a encore deux ans de contrat avec Marseille et à 31 ans, il sait qu’il n’a plus les mêmes capacités qu’il y a quelques années. Le néerlandais s’est confié dans la Corriere dello Sport sur sa situation actuelle.

Publicités

« Lutter pour ne pas descendre, c’est presque un autre sport »

« Lutter pour ne pas descendre, c’est presque un autre sport. Maintenant, je ne joue plus pour le titre, je n’y pense même plus, c’est la réalité que j’ai apprise au Genoa, je dois la montrer ici aussi à Cagliari. Je sais que je dois donner plus. J’ai eu quelques problèmes à une cuisse après un coup, mais, maintenant, je suis bien et je travaille fort. Avant, c’était un peu difficile de travailler avec les matchs rapprochés, mais, maintenant, il y a plus de temps pour pouvoir faire mieux. Sept ans sont passés (depuis ses meilleures saisons à la Roma, ndlr), mais j’espère jouer à ce niveau pour que l’on m’appelle encore la machine à laver »

Au moins le néerlandais est réaliste, il faut dire qu’à 31 ans et l’enchaînement des blessures, il n’a pas toujours été aidé.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités