Restez connectés avec nous
OM - Strootman prêt à baisser son salaire comme Payet ?
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Strootman prêt à baisser son salaire comme Payet ?

Publicités

En conférence de presse ce samedi, Dimitri Payet a annoncé sa prolongation de deux ans. Toutefois, il n’a pas fait que prolonger puisqu’il a également accepté de baisser son salaire par deux la première saison puis de 30% la suivante. Le club souhaite que d’autres joueurs suivent.

Le meneur de jeu marseillais a donc dévoilé ce samedi en conférence de presse qu’il accepté de baisser son salaire afin de soutenir le club. « Au moment où j’en ai parlé, je ne pouvais pas le faire (baisser son salaire, ndlr), pour des raisons qui me sont personnelles, mais je voulais faire quelque chose de façon plus clair, et cette prolongation, ça aide plus le club pour cette nouvelle phase. Pour rentrer dans le détail, j’ai trois entreprises, j’en ai fermé une et une autre que j’essaie de sauver. Après ce qui s’est dit, ça me passe au dessus. J’avais besoin d’avoir une stabilité. De savoir où on allait. Ne plus se poser des questions après chaque offre mercato… L’idéal pour moi c’était de rester jusqu’à la fin. »

Plusieurs joueurs vont imiter Payet ?

Le marseillais a donc par la même occasion fait passer un message à ses partenaires. A en croire les informations du journal L’Equipe, l’OM qui veut prolonger Florian Thauvin, aimerait faire baisser son salaire. Mandanda est dans la même situation. De même, le club aurait déjà entamé des discussions avec Kevin Strootman. Le média affirme toutefois que les discussions risquent d’être compliquée avec certains.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités