Restez connectés avec nous
OM - Strootman a briefé Wijnaldum concernant le Classico
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Strootman a briefé Wijnaldum concernant le Classico

Publicités

Le Paris Saint-Germain a une fois de plus un mercato XXL, loin des moyens des autres clubs de Ligue 1. Cet été, la star madrilène Sergio Ramos a débarqué, mais il n’est pas le seul puisque Georginio Wijnaldum (30 ans) a également rejoint les rangs du club de la capitale. L’international néerlandais a déjà été briefé par son partenaire en sélection Kevin Strootman concernant le Classico OM/PSG. Lors d’un entretien pour RMC Sport, Georginio Wijnaldum s’est confié concernant ces matchs spéciaux.

« Il m’a dit que c’était le plus gros derby en France »

« Il m’a dit que c’était le plus gros derby en France, oui. Il m’a parlé de l’approche du match, de l’importance pour les fans des deux camps même s’il m’a surtout parlé de ceux de Marseille, car il y jouait, de l’énorme importance pour eux de gagner ce match. Ça me rappelle mes matches avec Liverpool contre Everton ou Manchester United, et même contre Manchester City, ces deux dernières années. Ça me rappelle aussi Ajax-Feyenoord aux Pays-Bas ou Newcastle-Sunderland, qui est un très gros derby anglais »

Comme chaque mercato estival, le PSG dépense des sommes incroyables pour son recrutement. Cette année encore, de grands joueurs ont rejoint l’effectif parisien, ce qui contraste avec les autres clubs de Ligue 1.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités