Restez connectés avec nous
Thierry Laurey

Coupes

OM/Strasbourg – Thierry Laurey : “On y va pas pour se faire défoncer”

Publicités

Le Racing Club de Strasbourg se déplace à Marseille pour le compte des 8èmes de finale de la Coupe de France avec un effectif très amoindrit. Toutefois, le coach strasbourgeois n’est pas venu à Marseille pour prendre une fessée.

L’Olympique de Marseille accueille le Racing Club de Strasbourg au stade Vélodrome dans le cadre des 8èmes de finale de la Coupe de France. Un match périlleux pour les joueurs de Thierry Laurey puisqu’ils comptent pas moins de 8 absents. En conférence de presse, le coach alsacien a donné son ressenti avant la rencontre.

« Le tirage a fait que ça n’est pas un cadeau. Pour être honnête, on y va sans pression. La forme marseillaise depuis trois mois est exceptionnelle. Donc forcément, il n’y a pas photo, lorsqu’on voit l’effectif marseillais. En plus ils jouent à domicile. Mais le charme d’un match de football et de la coupe de France en particulier, c’est qu’il puisse y avoir des surprises de temps en temps. Si on avait la bonne idée d’en créer une, ça serait avec plaisir. Après y aller sans pression, ça ne veut pas dire qu’on y va pour se faire défoncer. On y va avec l’esprit tranquille, car se faire éliminer, ça ne serait pas un scandale »

Publicités

Actuellement 8ème de Ligue 1, les strasbourgeois surprennent ces derniers temps puisqu’ils ont sept victoires sur les neuf derniers matchs avec une victoire remarquée face à Monaco.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Coupes