Restez connectés avec nous
Steve Mandanda

Coupes

OM/Strasbourg – Mandanda : “On s’attend à un match compliqué contre Strasbourg”

Publicités

Ce mercredi 29 janvier, l’Olympique de Marseille accueille Strasbourg au stade Vélodrome dans le cadre des 8ème de finale de la Coupe de France.

Steve Mandanda s’attend déjà à un match difficile face à Strasbourg ce mercredi 29 janvier pour le compte des 8ème de finale de la Coupe de France. Le gardien de but ne sait pas s’il sera titulaire mais il aimerait ajouter cette compétition à son palmarès comme il l’a dévoilé en conférence de presse.

« Est-ce que je vais être titulaire ? On ne sait pas encore. On s’attend à un match compliqué contre Strasbourg qui reste sur une belle victoire à Monaco. C’est un trophée qui me manque au niveau national. J’ai envie d’aller au bout de cette compétition aussi pour le club et les supporters. C’est un objectif cette saison. Je suis content pour Yo (Pelé), car en arrêtant ces penaltys, ça nous a permis de rester en course »

Malgré la victoire au tour précédent face à Granville (3-0), le score ne reflète pas la physionomie du match. Les hommes d’André Villas-Boas devront donc être attentif très vite.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Coupes