Restez connectés avec nous

Actualités

OM/Strasbourg – Deux absents importants côté strasbourgeois

Publicités

Pour la 10ème journée de Ligue 1, André Villas-Boas devra faire sans Dimitri Payet, Florian Thauvin, Alvaro Gonzalez et Morgan Sanson face à Strasbourg. Du côté strasbourgeois, Thiery Laurey devra remanier sa défense.

Après la trêve internationale, l’Olympique de Marseille affrontera Strasbourg au stade Vélodrome. Pour cette 10ème journée de Ligue 1, André Villas-Boas pourra de nouveau compter sur Boubacar Kamara qui a purgé ses trois matchs de suspension. Kevin Strootman sera également disponible.

Strootman et Kamara disponibles, Sanson suspendu

Florian Thauvin et Alvaro Gonzalez sont toujours blessés et Dimitri Payet est quant à lui suspendu. Morgan Sanson est à son tour suspendu. Thierry Laurey de son côté doit remanier sa défense centrale.

Publicités

La Ligue a communiqué hier les sanctions prises suite à la réunion de la Commission de Discipline. Stefan Mitrovic et Alexander Djiku seront suspendus pour le match face à l’OM comme l’explique la LFP.

« Les arrières centraux Stefan Mitrovic et Alexander Djiku purgeront leur match automatique de suspension reçu ce mercredi devant la Commission de discipline de la LFP, pour une accumulation de cartons jaunes. Mitrovic est le capitaine du RCSA et a disputé 7 rencontres depuis le début de la saison. Sans le Serbe, les Strasbourgeois ont perdu un match (0-2 face au Stade Rennais F.C., 3e journée) et gagné un autre (1-0 contre le Montpellier Hérault SC, 8e journée). Djiku a lui débuté les 9 matchs de Ligue 1 Conforama du club alsacien. »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités