Restez connectés avec nous
Pau LOPEZ
©Photo Icon Sport

Actualités

OM-Strasbourg (2-2) Pau Lopez s’est montré fébrile

Dimanche soir, l’OM a fait match nul face à Strasbourg (2-2) dans le cadre de la 27ème journée de Ligue 1. Pour le Footballclubdemarseille, le gardien marseillais Pau Lopez n’a pas été très rassurant durant ce match.

C’est un match qui risque de rester dans les mémoires des marseillais. Après avoir mené 2-0 malgré le fait de jouer à 10 contre 11, l’Olympique de Marseille a encaissé deux buts en l’espace de deux minutes en fin de match par Aholou (88ème et 89ème). Un coup de massue pour les olympiens qui pensaient avoir la rencontre en main. Pour le Footballclubdemarseille, le gardien marseillais Pau Lopez a montré quelques limites.

« Ce n’est pas la première fois qu’il affiche des carences »

« Pau Lopez n’est pas rassurant ! Auteur d’une prestation correcte en première mi-temps, le portier marseillais a flanché quand Strasbourg a poussé en fin de rencontre. Il rate totalement sa sortie à la 82e, sauvé in extrémis par Bailly sur sa ligne. Ce n’est pas la première fois qu’il affiche des carences dans ses sorties aériennes à contretemps. Puis il sort une belle parade face à Aholou, qui semble être décisive à ce moment là. Mais sur le corner il se fait bizarrement lobé par la frappe taupée du milieu de terrain. Il ne peut rien sur l’égalisation. Son match n’est pas catastrophique, mais il affiche de la fébrilité… »

L’espagnol devra faire mieux face à Reims dimanche prochaine en espérant ramener les trois points.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités