Restez connectés avec nous
Jorge SAMPAOLI
©Photo Icon Sport

Actualités

OM/Strasbourg (1-1) – Sampoli pointe du doigt les faiblesses

Accroché face à Strasbourg (1-1) en ouverture de la 35ème journée de Li, l’Olympique de Marseille. La formation olympienne a eu beaucoup de mal a trouvé la faille dans cette défense strasbourgeois très regroupée. Si les occasions ont été rares, l’OM a toutefois réussi à trouver la faille par l’intermédiaire de Benedetto sur un beau centre de Luis Henrique. L’entraîneur argentin s’est aperçu que son milieu de terrain était en difficulté.

« Nos milieux de terrain ont pris de mauvaises décisions »

« En première période, nos milieux de terrain ont pris de mauvaises décisions, au lieu d’ouvrir, on a plus joué sur les déplacements, on s’est neutralisés, alors qu’il fallait essayer de jouer par les extérieurs. Avec l’entrée de Luis Henrique (57e), on a réussi à s’imposer dans les un contre un sur l’extérieur. Mais c’était un match compliqué, la lecture offensive a été neutralisée par l’adversaire, ensuite nous avons été meilleurs dans la transition, l’équipe a été meilleure dans le camp adverse et on a réussi à égaliser » Source : Conféce

Connaissant l’argentin, le milieu de terrain va connaitre quelques changements. Il faut franchement faire mieux pour les trois dernier matchs .?

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités