Restez connectés avec nous
OM/Strasbourg (1-1) - Sampaoli : "L'adversaire nous a neutralisés"
©Photo Icon Sport

Actualités

OM/Strasbourg (1-1) – Sampaoli : « L’adversaire nous a neutralisés »

Publicités

Ce vendredi soir, l’Olympique de Marseille n’a pas réussi à faire mieux qu’un match nul face à Strasbourg (1-1) pour le compte de la 35ème journée de Ligue 1. Mené au score, les marseillais ont réussi à égalisé par l’intermédiaire de Dario Benedetto qui venait tout juste d’entrer en jeu. Bien replier en défense, les strasbourgeois n’ont laissé que peu d’espaces aux hommes de Sampaoli. L’entraîneur argentin avoue que son équipe n’a pas été capable de faire mieux que revenir au score. Il s’est confié au micro de Canal+ après la rencontre.

« On n’a pas pu mettre en place notre plan de jeu »

« Ça n’a pas été facile contre une équipe regroupée. Heureusement, on a pu égaliser mais on n’a pas eu la capacité de faire mieux. L’objectif aurait été plus proche avec une victoire et on doit penser à gagner le prochain match. L’adversaire nous a neutralisés, on n’a pas pu mettre en place notre plan de jeu et c’est frustrant. »

Il faudra impérativement prendre les trois points lors des trois dernières rencontres. L’objectif d’une qualification en Ligue Europa est toujours envisageable pour les marseillais. Ce soir, les olympiens n’ont pas fait un mauvais match, mais ils n’ont pas réussi à contourner le bloc strasbourgeois qui a joué le coup à fond.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités