Restez connectés avec nous
Alvaro GONZALEZ
©Photo Icon Sport

Actualités

OM/Strasbourg (1-1) – Alvaro n’aime pas les équipes qui jouent le maintien

Publicités

Dure soirée pour les marseillais ce vendredi lors de l’ouverture de la 35ème journée de Ligue 1. Recevant Strasbourg, l’Olympique de Marseille n’a pas pu faire mieux qu’un match nul (1-1). Les hommes de Thierry Laurey avaient comme consigne de jouer en bloc bas et cela a posé énormément de problèmes aux marseillais. Pendant longtemps, ils ont cherché la faille et pourtant c’est bien Strasbourg qui marqué sur corner à la 73ème minute un peu contre le cours du jeu. Il faudra attendre 13 minutes plus tard pour voir Dario Benedetto égalisé à la 83ème. Ce bloc bas a clairement gêné les marseillais comme l’a évoqué le défenseur Alvaro Gonzalez au micro de Canal+.

« On a vu que les équipes qui jouent le maintien, c’est dur, elles jouent leur vie »

« Ils mettent beaucoup de monde derrière le ballon. On a cherché des espaces, on a essayé mais ils étaient très difficiles à trouver. On a eu quelques occasions, avec Milik, mais il fallait un peu plus pour gagner. On a joué huit matches, on en a perdu un seul, on va travailler pour gagner le prochain. Il y a de la déception bien sûr. On a vu que les équipes qui jouent le maintien, c’est dur, elles jouent leur vie »

Finalement, le point du match nul est bon vu la physionomie de la rencontre. Mais, il faudra clairement faire mieux dès le prochain match face à l’AS Saint-Etienne. La qualification pour la Ligue Europa est toujours envisageable même s’il faudra aussi compter sur certains faux pas des autres prétendants.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités