Restez connectés avec nous
Steve MANDANDA
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Steve Mandanda est irremplaçable pour Pascal Olmeta

Publicités

L’ancien gardien de but mythique de l’Olympique de Marseille Pascal Olmeta est revenu sur l’actualité de l’OM aujourd’hui et notamment sur le cas de certains joueurs. Selon lui, Steve Mandanda peut encore faire quelques années à Marseille, mais qu’il pourrait avoir besoin de grands joueurs autour de lui pour rester un grand gardien. L’année dernière, Steve Mandanda a réalisé une superbe saison et a permis à l’OM de ne pas perdre de nombreux points. S’il a été un cran en dessous cette saison, on peut mettre ça sur le dos des nombreux soucis au sein du club. Certains noms de gardiens sont évoqués, l’ancien gardien de but de l’OM Pascal Olmeta pense qu’il n’y a pas besoin de changer de gardien, mais plutôt qu’il faille mieux l’entourer.

« Je pense qu’il a encore quelques années à donner »

« Mandanda ? Il n’y a pas photo. Et, ce n’est pas le cas que cette saison, Steve, on ne l’entend pas. Quand il a eu besoin de travailler à part, il a pris un coach particulier. On ne peut rien dire à des joueurs comme ça. L’OM calcule seulement les points qu’il fait gagner à l’équipe. Bravo Steve (Mandanda), continue ! Je pense qu’il a encore quelques années à donner à l’OM. Si Steve (Mandanda) est accompagné des joueurs qu’il faut, il aura devant lui une grande équipe et restera le grand gardien de l’OM »

Il semblerait que Steve Mandanda continue sa carrière encore une année avant d’envisager prendre sa retraite. Pour rappel, Steve Mandanda en est à sa 13ème saison à l’Olympique de Marseille. Difficile de trouver un successeur au capitaine marseillais, pourtant il va falloir y réfléchir pour Pablo Longoria.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités