Restez connectés avec nous
Steve MANDANDA
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Steve Mandanda, cela ressemble à une triste fin de carrière

Il faut se rendre à l’évidence, Steve Mandanda est bien passé numéro deux dans la hiérarchie des gardiens de but à l’Olympique de Marseille. L’emblématique gardien de l’OM vit mal la situation.

Recruté pour être le gardien de but numéro un bis, la concurrence s’annonçait déjà forte. Pourtant, Steve Mandanda ne semble pas avoir pu se battre pour sa place car il a été immédiatement remplacé par Pau Lopez, sans avoir retrouvé son poste depuis. Cela fait huit matchs, toutes compétitions confondues, que Mandanda lustre le banc de touche alors qu’il avait bien débuté la saison. Sans dénigrer Pau Lopez, l’espagnol n’a pas fait de grands matchs jusqu’à maintenant, en tout cas pas de quoi donner envie de le mettre numéro un à la place de Mandanda. Steve Mandanda a même perdu sa place dans le groupe de l’Equipe de France et il a compris que ce serait lui la doublure à l’OM.

Mandanda vit mal sa rétrogradation

La Provence est revenu sur le sujet et comme la plupart des observateurs a du mal à comprendre.

Publicités

« L’ancien Havrais a beau essayer de donner le change, il traîne son spleen (et ça se voit) depuis qu’il est relégué sur le banc des remplaçants. Les raisons invoquées par Jorge Sampaoli restent difficilement compréhensibles même si Mandanda, qui vit sa 14e saison à Marseille, est davantage sur la fin. Mais en se passant de lui ainsi, le coach de l’OM est surtout en train de le débrancher »

Steve Mandanda a une place très importante à Marseille, il est le gardien emblématique du club mais sa carrière semble se terminer d’une triste manière. A voir si Jorge Sampaoli redonnera du temps de jeu à l’international français ou non d’ici la fin de saison.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités