Restez connectés avec nous
Alexis SANCHEZ
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Stéphane Guy dézingue deux grosses recrues

Publicités

Ce dimanche, les marseillais n’ont pas réussi à s’imposer face à Rennes (1-1) dans le cadre de la 8ème journée de Ligue 1. Dans l’After Foot sur RMC Sport, le journaliste Stéphane Guy s’en est pris à deux recrues estivales : Alexis Sanchez et Nuno Tavares.

Ce fût une soirée compliquée pour l’Olympique de Marseille ce dimanche face à Rennes (1-1). En effet, les hommes d’Igor Tudor n’ont pas pu faire mieux qu’un match nul. Certains joueurs semblaient dans le dur physiquement et il y a donc eu de nombreuses erreurs techniques. Présent dans l’After Foot sur RMC Sport, le journaliste Stéphane Guy s’en pris à deux recrues estivales et pas des moindres : Nuno Tavares et Alexis Sanchez.

« On touche les limites d’Alexis Sanchez »

« On touche les limites d’Alexis Sanchez. Il ne jouait pas, ou peu, il y avait des raisons. Il va nous faire des coups d’éclats qui vont nous faire dire ceci ou cela mais globalement ce n’est pas l’attaquant que les supporters imaginaient à l’OM. C’est comme Tavares, on a vu ces dernières semaines les limites de ce joueur. On a vu aussi ses qualités, il en a, mais si Arsenal le prête c’est qu’il ne sont pas fous. (…)  Ce qui est apparent, c’est qu’on a un OM Ligue 1 qui est au niveau, et puis il y a la Ligue des champions qui est un autre révélateur. C’est dur de se remettre en cause en championnat quand tu vis des matchs de C1 comme ils ont encore vécu cette semaine. Une fois qu’ils seront libérés de cette Ligue des Champions, et ce sera rapidement maintenant, ils vont trouver leur rythme de croisière en Ligue 1. » Source : RMC Sport

La trêve internationale arrive au bon moment même si certains joueront encore avec leur sélection. On a surtout vu que les pistons d’Igor Tudor avaient beaucoup donné en ce début de saison et le repos sera mérité.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Actualités