Restez connectés avec nous
Igor TUDOR
©Photo Icon Sport

Europe

OM-Sporting : Coup de gueule de Tudor, le croate s’explique

Publicités

Alors que le coup d’envoi de la rencontre entre l’OM et le Sporting Portugal a été décalé de 15 minutes suite à un retard du bus portugais, Igor Tudor a poussé un coup de gueule lorsque le Sporting Portugal n’était pas encore dans le couloir à 19h00. Le technicien croate a expliqué sa réaction.

A cause d’un retard du bus du Sporting Portugal, la rencontre a décalé d’un quart d’heure (19h00). Toutefois, à 19h00, alors que les marseillais attendaient déjà dans le couloir, les portugais n’étaient toujours pas sortis du vestiaire ce qui a eu le don d’énerver Igor Tudor.

Publicités

Si la tension est montée, l’entraîneur croate est revenu sur son attitude dans le couloir qui mène au terrain.

« Je l’ai un peu fait volontairement »

« J’étais énervé parce qu’on était dehors, et on nous a prévenus du nouveau changement d’horaire pour le coup d’envoi alors qu’on était déjà sortis du vestiaire pour l’échauffement. Ce n’est pas normal. Ce n’est pas correct. Il faut prévenir d’abord. Après on est sorti à 19h, et l’autre équipe n’était toujours pas là… Mais je vous avoue que je l’ai un peu fait volontairement, pour réveiller un peu mes joueurs. Aujourd’hui il n’y avait pas de supporters, donc on m’a peut-être entendu plus que d’habitude » Source : Propos rapportés par RMC Sport

Finalement, tout s’est bien passé et l’Olympique de Marseille a remporté son premier match dans ce groupe D.

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Europe