Restez connectés avec nous
Ruben AMORIM
©Photo Icon Sport

Europe

OM-Sporting (4-1) Amorim défend son gardien

Publicités

Ce mardi soir, l’OM est parvenu à s’imposer pour la première fois cette saison en Ligue des Champions face au Sporting Portugal (4-1). Si le gardien du Sporting, Adan a été très généreux avec les marseillais, son entraineur Ruben Amorim ne l’a pas accablé.

L’Olympique de Marseille a battu le Sporting Portugal (4-1) lors de la troisième journée de Ligue des Champions. Durant la rencontre, le portier du Sporting a un peu facilité les choses pour l’OM. En effet, Adan a vécu une très mauvaise soirée avec deux grosses erreurs et un carton rouge qui a fait que son équipe s’est retrouvée à 10 contre 11. Le technicien du Sporting, Ruben Amorim n’a pas accablé son gardien et s’est que cela arrive parfois.

« Il y a des soirées comme ça, ça arrive, c’était compliqué… »

« Nous avons bien démarré, avons marqué et eu une très bonne occasion. On aurait pu mener 0-2. On avait le match sous contrôle, mais Alexis Sanchez a égalisé, puis nous nous sommes retrouvés à dix et tout a changé. Adan (le gardien exclu, également coupable sur les deux premiers buts de l’OM, ndlr) nous a sauvés beaucoup de fois par le passé, je n’ai pas besoin de lui parler. Il va travailler et a toujours su faire son autocritique. C’est aussi ce genre de rencontre qui nous fait progresser. J’ai fait beaucoup de changements à la pause, mais c’était aussi pour penser au futur. Il y a des soirées comme ça, ça arrive, c’était compliqué… Nos joueurs sont jeunes, et font parfois des erreurs. À onze contre onze, le match aurait été différent. L’OM est une grande équipe, avec des grands joueurs. Mais nous voulons les battre la semaine prochaine à domicile »

Malheureusement pour le Sporting, Adan aura tout de même joué un rôle dans cette rencontre et l’OM a su en profiter. Tant mieux pour les marseillais qui profite pour prendre les trois points et reste donc dans la course.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Europe