Restez connectés avec nous
Son Heung-min
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Son : « Ma blessure ? C’était un cauchemar »

Le coréen Heung Min Son s’est confié au micro de beIN Sports sur sa blessure à l’oeil lors de son choc avec Chancel Mbemba lors d’OM-Tottenham en Ligue des Champions.

Lors du match retour de Ligue des Champions entre l’Olympique de Marseille et Tottenham, Heung Min Son s’est blessé à l’oeil lors d’un choc aérien avec le défenseur Chancel Mbemba. Un contact anodin sans aucune intention de faire mal au coréen, toutefois cela a engendré de vives insultes envers Chancel Mbemba sur les réseaux sociaux car les supporters coréens pensaient qu’il ne jouerait pas la coupe du Monde.

Heung Min Son souffrait de plusieurs petites fractures autour de l’oeil gauche et son opération lui a permis de jouer la coupe du Monde même s’il doit porter un masque. Lors d’une interview accordée à beIn Sports, Heung Min Son est revenu sur cette blessure.

Publicités

« Je suis vraiment reconnaissant envers tout le monde »

« Pour être honnête, c’était un cauchemar. J’ai tout fait pour être ici parce que c’est un grand honneur pour moi de jouer pour ce pays incroyable. Après m’être blessé, j’ai appelé certains de mes kinés et j’ai dit : ‘écoutez, je me fiche de me faire opérer, je veux jouer la Coupe du monde’. Ensuite, l’opération s’est très bien déroulée et je suis très reconnaissant que les Spurs aient fait leur maximum pour que je puisse faire la Coupe du monde. Je suis vraiment reconnaissant envers tout le monde autour de moi et aussi envers mes coéquipiers. C’est un sentiment formidable d’être ici et jouer le plus grand tournoi au monde » 

Le coréen va mieux même s’il doit jouer désormais avec un masque pour se protéger.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités