Restez connectés avec nous

Actualités

OM-SMC : Eric Di Meco dépité par l’utilisation de l’arbitrage vidéo

Publicités

Lors du match comptant pour la 9ème journée de Ligue 1 entre l’Olympique de Marseille et Caen (2-0), Eric Di Meco affirme que la VAR avait été utiliser pendant 8 minutes.

Une première période de 53 minutes

Pour Eric Di Meco, l’utilisation de l’arbitrage vidéo tue la spontanéité du football. Il a toujours été contre l’utilisation de la VAR même si une erreur d’appréciation de l’arbitre peut faire perdre un match.

L’ancien joueur de l’OM explique que le match comptant pour la 9ème journée de Ligue 1 entre l’OM et le SM Caen, confirme tout ce qu’il pensait de la VAR. D’après lui, l’arbitre a utilisé l’arbitrage vidéo pendant 8 minutes. et il l’explique sur RMC :

Publicités

« Il y a eu trois ou quatre appels à l’assistance vidéo qui ont été très longs d’après moi. À l’arrivée l’arbitre ne s’est pas déjugé, ça veut dire qu’il avait pris la bonne décision. La première mi-temps a duré au moins 53 minutes, ça veut dire 8 minutes d’arbitrage vidéo. C’est le côté que je craignais, c’est à dire les matchs interminables où les arbitres ne veulent plus se mouiller. Ça, ça peut m’agacer ! »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités