Restez connectés avec nous
OM - AC Milan
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Silvano Ramaccioni dénonce une magouille de Marseille en 1991

L’ancien directeur sportif du Milan AC Silvano Ramaccioni n’est toujours pas remis du quart de finale retour de la Coupe des clubs champions européens 1990-1991, OM – AC Milan. L’italien accuse toujours l’OM d’avoir éteint volontairement les projecteurs du Vélodrome.

S’il y en a bien un qui ne s’est toujours pas remis de la défaite du Milan AC face l’Olympique de Marseille au stade Vélodrome c’est bien l’ancien directeur sportif Silvano Ramaccioni. Trente ans après les faits, l’italien l’a encore en travers de la gorge comme il l’a déclaré lors d’un entretien accordé à MilanNews.it.

« Nous avons eu la sensation très nette et très réelle qu’ils nous jouaient un tour. Si l’accident du système électrique était véritable, nous l’aurions su. Au contraire, nous pensons que c’est quelque chose qui a été fait habilement, à un moment du match où nous aurions pu marquer un but et obtenir les prolongations. Avec la rupture de cette période d’espérance, nous avons eu le sentiment qu’ils avaient été sournois. Cela a provoqué toute la suite. C’est la clé pour comprendre, et les erreurs qui ont ensuite été commises font partie de l’histoire »

Si c’est la seule excuse du club italien, même trente ans plus, ça sent quant même bien la mauvaise foie.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités