Restez connectés avec nous
OM - Si Payet a commis une erreur, le fautif c'est Eyraud
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Si Payet a commis une erreur, le fautif c’est Eyraud

Publicités

Lors du débat du Footballclubdemarseille ce lundi, Nicolas Filhol et les autres journalistes ont évoqué les déclarations de Dimitri Payet concernant son salaire.

Dimitri Payet a fait savoir qu’il ne souhaitait pas baisser son salaire sur le long terme comme tente de négocier le président Eyraud. Nicolas Filhol a évoqué la déclaration du marseillais dans le débat du Footballclubdemarseille.

« Si l’OM est dans la merde aujourd’hui ce n’est pas de la faute de Dimitri Payet »

« Ce salaire là déjà on lui a donné. Et si l’OM est dans la merde aujourd’hui ce n’est pas de la faute de Dimitri Payet, et ce n’est pas non plus de la faute au Covid. Il y a un président qui a géré les comptes pendant quatre ans, c’est lui le responsable et personne d’autre, il ne faut pas trouver de fausses excuses. Après, Payet a commis une erreur de parler de ça car les footballeurs sont toujours pointés du doigt par rapport à leur salaire. Quand il parle de crédit, c’est vrai que c’est pas très malin. Quand on gagne 500 000 euros par mois auxquelles s’ajoutent les primes et les sponsors,  quelqu’un qui touche le smic ne va pas forcément comprendre son discours… »

Depuis son arrivée en 2016, le président Eyraud a donné des salaires bien trop élevés pour la plupart des joueurs marseillais.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités