Restez connectés avec nous
Dimitri PAYET
©Photo Icon Sport

Actualités

OM/Servette (3-1) – Payet : « Les dirigeants font un travail extraordinaire »

Publicités

Ce jeudi soir, l’Olympique de Marseille s’est imposé face au Servette Genèvre (3-1) à Fos-sur-mer devant 5000 supporters marseillais qui ont montré le plaisir qu’ils avaient de retrouver leur équipe. S’ils ont montré de la fatigue en fin de match, ce qui est logique pendant la préparation, ils ont aussi montré de belles choses. Que ce soit les titulaires ou les entrants, la saison prochaine nous promet de belles choses. Au micro de Canal+ Sport, Dimitri Payet est revenu sur cette rencontre et il n’a pas oublié de remercier les dirigeants phocéens pour le recrutement.

« On parle souvent du 12e homme mais à Marseille on en a 12, 13, 14 »

« On parle souvent du 12e homme mais à Marseille on en a 12, 13, 14, on est très contents de les avoir avec nous. On travaille beaucoup, on n’est pas encore à 100%, on a du mal à répéter les efforts en fin de match. L’essentiel était de jouer avec nos qualités. Les conditions n’étaient pas faciles avec le vent. C’est notre 3e victoire, faut prendre de bonnes habitudes pour le championnat. C’est plus facile de travailler avec les joueurs qui sont là pendant la préparation que ceux qui arrivent le dernier jour du mercato. Les dirigeants font un travail extraordinaire »

Les hommes de Sampaoli affronteront le Sporting Braga à l’Estádio Municipal de Braga le 21 juillet à 21h00. L’occasion peut être de voir d’autres recrues sur le terrain.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités