Restez connectés avec nous
Jorge Sampaoli
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Sertic dément des tensions dans le vestiaire

Publicités

L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille Grégory Sertic, désormais consultant pour Canal+ dément formellement les rumeurs qui annoncent des tensions dans le vestiaire marseillais.

L’Olympique de Marseille a bien débuté la saison, il faut dire le recrutement estival a été réalisé en conséquence. Jorge Sampaoli a décidé de beaucoup faire tourner pour avoir toujours des joueurs à 100% et éviter les blessures. Toutefois, on a vu les limites des remplaçants ce mercredi face à Angers (0-0). J’ajoute à cela des rumeurs de tensions dans le vestiaire marseillais. Toutefois, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille Grégory Sertic, qui officie désormais en tant que consultant pour Canal+ a tenu à démentir ces rumeurs.

« Des retours que j’ai dans le vestiaire, ça vit très bien ensemble »

« Le spectacle est là, les entraînements sont mouvementés, comme on le voit avec Sampaoli sur le côté. Tout le monde adhère au projet de jeu et à celui du club. L’objectif c’est de terminer deuxième (en championnat) et de jouer la Ligue des Champions la saison prochaine. Je trouve qu’il y a vraiment un bon groupe sur le plan qualitatif. Il y a vraiment de la qualité dans ce groupe. Des retours que j’ai dans le vestiaire, ça vit très bien ensemble. Même si des joueurs jouent moins que d’autres, ça marche. Sampaoli a réussi à créer ce noyau dur. »

Souvent quand un groupe vit bien et que les résultats sont présents, ce genre de rumeurs naissent comme au LOSC la saison dernière.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités