Restez connectés avec nous
Supporters OM
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Serge Aurier trouve les fans marseillais plus passionnés qu’au PSG

Publicités

L’ancien latéral droit du Paris Saint-Germain Serge Aurier  a quitté la Ligue 1 en 2017. Actuellement à Tottenham, il a évoqué la passion des supporters marseillais contrairement à celle des parisiens.

S’il a quitté le PSG pas de la meilleure des manières, Serge Aurier s’est relancé en Premier League avec Tottenham. Trois ans après avoir quitté le Paris Saint-Germain, l’international ivoirien a comparé la passion des supporters en Angleterre et en France ainsi qu’entre les marseillais et parisiens. Malgré le faite d’avoir joué au PSG, Serge Aurier pense que les supporters de l’OM sont plus passionnés comme il l’a évoqué dans France Football.

« A Paris, combien de gens je vois avec le maillot de Marseille »

« Les gens sont vraiment fans (en Angleterre). En France, à Marseille, et c’est ce que j’aime bien là-bas, tu ne verras pas de maillots de Paris. Ils sont fiers. Mais à Paris, combien de gens je vois avec le maillot de Marseille (il sourit) ? En France, il y a très peu de personnes qui sont fières de supporter une équipe. Ce n’est pas la même passion. Ici, quand on perd et qu’on va saluer les supporters, ils ne vont pas te faire de doigt d’honneur. Ils vont t’applaudir parce qu’on a perdu, certes, mais tu as donné le meilleur »

Une déclaration qui devrait plaire aux supporters parisiens. Mais qui montre la réalité des choses.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités