Restez connectés avec nous
OM - Scène surréaliste pour Grégory Sertic à l'entrée de la Commanderie
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Scène surréaliste pour Grégory Sertic à l’entrée de la Commanderie

Publicités

Alors qu’il désirait garer sa voiture sur le parking de la Commanderie afin d’assister aux matchs des U14 et U17, Grégory Sertic a été empêché par les vigiles du club qui ne l’avait pas reconnu. Une scène surréaliste pour un joueur de l’équipe professionnelle qui a été obligé de se présenter afin de pouvoir se garer.

Grégory Sertic a vécu un moment très gênant lorsqu’il a voulu se garer sur le parking du centre d’entraînement de l’Olympique de Marseille. Le milieu de terrain qui était venu pour assister à des matchs de jeunes, s’est vu refuser l’accès au parking par les vigiles du club qui ne l’avait pas reconnu. Le joueur a été obligé de se présenter pour accéder au parking.

Une scène surréaliste pour Sertic

Le joueur de 30 ans passerait presque inaperçu, lui qui voulait juste assister aux matchs de jeunes du club n’a pas pu accéder au parking de la Commanderie car les vigiles ne l’avaient pas reconnu. Certains au club pensaient peut-être que le milieu de terrain avait déjà fait ses bagages.

Publicités

A en croire les informations de La Provence, Grégory Sertic a été obligé de prouver son identité et faire savoir qu’il jouait au club avant d’avoir l’accès au parking.

Le milieu de terrain n’a pas joué le moindre match avec André Villas-Boas, cela explique peut-être cette scène des plus surréalistes.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités