Restez connectés avec nous
Mickael CUISANCE
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Sanson absent, Villas-Boas ne peut qu’avoir vu les qualités de Cuisance

Avec l’absence de Morgan Sanson, Mickaël Cuisance a été aligné au milieu de terrain. L’occasion, espérons le, pour André Villas-Boas d’avoir pu repérer les qualités du français.

Les dernières prestations de l’Olympique de Marseille, notamment en Ligue des Champions, ont été catastrophiques. Mais, la rencontre face au FC Nantes ce samedi a été différente. Le niveau de jeu de l’OM était bien plus intéressant. Souvent critiqué dernièrement, Thauvin, Payet et Benedetto ont tous les trois marqué. Mickaël Cuisance a lui aussi offert une belle prestation au milieu de terrain à la place de Morgan Sanson. Le consultant de RMC Sport Jonatan MacHardy espère revoir l’ancien bavarois dans le onze de départ.

« Je ne comprends pas sa gestion de Cuisance »

« Il y a plusieurs choses qui m’ont plu sur ce match contre Nantes. La première, c’est la réaction de certains joueurs, même si l’opposition était très faible. À commencer par Payet que l’on a beaucoup critiqué, mais qui a montré une certaine forme sur une partie du match. Villas-Boas est un homme très intelligent, mais n’est pas forcément un grand entraîneur. Je ne comprends pas sa gestion de Cuisance depuis le début de la saison… Il a fallu la blessure tardive de Sanson pour voir Cuisance au milieu de terrain, sinon, il n’aurait pas été aligné… Cuisance a enfin joué à son vrai poste, celui de milieu relayeur. J’espère que ce match-là va servir à Villas-Boas, il faut qu’il ouvre les yeux maintenant. Il doit maintenir cette composition d’équipe sur la série de matchs à venir. Marseille, ce n’est pas brillant, mais ça suffit tellement la L1 est pathétique… »

L’apport de Cuisance est intéressant et pour le consultant de RMC Sport il faut le revoir dans le onze de départ.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités