Restez connectés avec nous
Andre Villas-Boas
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Sans directeur sportif AVB gère le recrutement, Carine Galli s’inquiète

Avec le déficit de l’Olympique de Marseille, il faudra réaliser un mercato sérieux et intelligent. Sans directeur sportif, André Villas-Boas gère le recrutement, mais cela inquiète certains observateurs à l’instar de Carine Galli.

Alors que l’Olympique de Marseille a trouvé son head of business avec Hugues Ouvrard, le club n’a toujours pas de head of football. A l’heure actuelle, c’est André Villas-Boas qui gère le mercato. Il a d’ailleurs fait part d’une liste de 15 noms à Jacques-Henri Eyraud. Toutefois, de nombreux observateurs commencent à s’inquiéter et un directeur sportif doit être trouvé pour laisser Villas-Boas s’occuper de son travail avec l’équipe. Carine Galli est dans ce cas comme elle l’a évoqué sur le plateau de La Chaîne L’Equipe.

« A Marseille, heureusement que Villas-Boas essaye de faire ça mais ce n’est pas son travail »

« C’est bien ce que fait Villas-Boas. Il essaye de trouver des solutions pour son équipe pour la rendre compétitive. Mais c’est du bricolage. Tu ne dois pas seulement penser à ce que Villas-Boas t’apporte, tu dois faire du bon travail sur le long terme. Marseille est incapable de le faire. Des clubs qui travaillent bien et qui ont grandi sans grands moyens, comme Angers, l’ont fait parce qu’il y avait un Pickeu. Pareil à Reims. A Marseille, heureusement que Villas-Boas essaye de faire ça mais ce n’est pas son travail. Villas-Boas n’est pas lié à Marseille à vie »

Travailler sur deux secteurs ne permet pas d’être à 100% dans l’un d’eux.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités