Restez connectés avec nous
Alvaro GONZALEZ
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Sans coupe d’Europe, Marseille évitera l’humiliation

Ce dimanche soir, l’Olympique de Marseille retrouve la Ligue 1 et se déplace à Bordeaux pour le compte de la 25ème journée de Ligue 1. Selon Kevin Diaz, une non qualification en coupe d’Europe serait bénéfique pour l’équipe.

La saison de l’Olympique de Marseille s’empire à cause de récents mauvais résultats. Ce dimanche soir (21h00), les marseillais se rendent à Bordeaux où ils n’ont pas gagné depuis 1977. Espérons que la victoire en coupe de France face à Auxerre (0-2) ait redonné confiance aux marseillais. Pour Kevin Diaz, si l’équipe ne se qualifie pas en coupe d’Europe, cela permettre de travailler d’avantage surtout en cas d’arrivée d’un nouvel entraîneur.

« Pour un entraîneur, c’est bien d’avoir un match par semaine »

« Si le président reste, il y a deux solutions. Peut-être que si un nouvel entraîneur arrive, c’est mieux que l’OM ne se qualifie pas pour l’Europa League. Il va pouvoir travailler dans la semaine et va éviter de se faire humilier. Ce n’est pas un discours que j’apprécie. Villas-Boas avait raison une semaine avant son départ que l’année prochaine serait l’année 0. Il va falloir repartir de la base. Pour un entraîneur, c’est bien d’avoir un match par semaine et on le voit avec Lyon cette année  » Source : RMC Sport

Repartir de zéro la saison prochaine devrait peut-être améliorer les choses.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités