Restez connectés avec nous
Dimitri PAYET
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Sanction contre Payet, le club va venir en aide au joueur

Dimitri Payet a été sanctionné d’un carton rouge pour une semelle mal contrôlée sur Léo Dubois lors de la rencontre OL/OM. Si le carton rouge est mérité, c’est plus la sanction de trois matchs dont un avec sursis qui passe mal.

Comme beaucoup l’évoque sur les réseaux sociaux, la sanction de trois matchs dont un avec suris qu’a reçu Dimitri Payet est clairement disproportionnée par rapport à certains précédents. Houssem Aouar n’avait pris qu’un match de suspension, Andrei Girotto a eu la même sanction alors pourquoi le marseillais a écopé de trois matchs dont un avec sursis pour un geste identique ? Le président Jacques-Henri Eyraud a décidé de ne plus se laisser faire comme l’explique Le Phocéen.

« Le président de l’OM reste convaincu que la méthode d’Aulas est nuisible sur le long terme. Cela s’est effectivement constaté il y a six mois, alors que le président lyonnais était contre l’arrêt du championnat. Sa vision sur la possibilité de reprendre ailleurs en Europe, les conséquences sur les droits TV, était bonne ou mauvaise, mais, sur le moment, tout le monde n’a vu que le discours d’un patron qui pensait aux intérêts de son entreprise. Selon nos informations, le club est en train d’étudier ce qu’il est possible de faire pour venir en aide à Payet. Peu importe la manière est-on tenté de dire. Il serait temps, et même grand temps, que Payet et les autres olympiens soient enfin respectés » 

La LFP semble clairement n’avoir pas sanctionné le marseillais de la même manière pour une faute identique.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités