Restez connectés avec nous
OM - Sampaoli s'explique sur la titularisation de Pau Lopez
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Sampaoli s’explique sur la titularisation de Pau Lopez

Publicités

Alors que Steve Mandanda était indéboulonnable au poste de gardien de but de l’Olympique de Marseille, Pablo Longoria a recruté Pau Lopez afin qu’il soit le numéro un bis. Le portier espagnol pourrait-il prendre la place de numéro un finalement ?

A 36 ans, Steve Mandanda s’approche de la fin de sa carrière même si son contrat prend fin en juin 2024. Si l’arrivée de Pau Lopez est censé mettre un peu de concurrence à Steve Mandanda comme l’a fait savoir Jorge Sampaoli en conférence de presse.

« J’essaye de faire en sorte que les joueurs aient le plus de temps de jeu possible »

« Pau Lopez était en phase de récupération de sa blessure. On l’a fait jouer pendant un match amical lors de la trêve pour le voir à l’œuvre. Au-delà de la difficulté que Steve est un emblème du club, j’essaye de faire en sorte que les joueurs aient le plus de temps de jeu possible et qu’il y ait une concurrence saine. Aujourd’hui j’ai choisi Pau »

Nul doute que Steve Mandanda fera tout son possible pour garder sa place de numéro un même si Sampaoli devrait faire tourner entre la Ligue Europa et le championnat.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités