Restez connectés avec nous
Dimitri PAYET
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Sampaoli se confie sur Payet après son agression à Lyon

Publicités

Après son agression à Lyon, Dimitri Payet n’avait pas joué face à Galatasaray ce jeudi en Ligue Europa. Dimanche soir, il était bien présent face à Troyes (1-0, résumé OM/Troyes ici). où il a même offert une belle passe décisive. C’est Jorge Sampaoli qui est heureux de retrouver son joueur en espérant qu’il n’y ait plus d’agression à l’avenir.

Une semaine après son agression à Lyon, Dimitri Payet a fait son retour contre Troyes (1-0) dimanche soir à l’Orange Vélodrome. L’Olympico avait dû être stoppé après seulement 3 minutes de jeu lors que Dimitri Payet a reçu une bouteille en plein visage. La rencontre a dû être arrêtée et la commission de discipline donnera son verdict le 8 décembre prochain. Ce dimanche face à Troyes, Dimitri Payet a joué tout le match et a même délivré une passe décisive pour Pol Lirola. Jorge Sampaoli est revenu sur ces événements et a encensé son joueur.

« C’est quelque chose de très triste pour le football »

« On est très heureux du retour de Dimitri. On est heureux qu’il se retrouve à son meilleur niveau. C’est un joueur qui a un immense talent. C’est un leader footballistique pour nous. Il nous est très utile sur ce chemin de la victoire. On espère surtout, à l’avenir, qu’il n’y aura plus d’agression sur lui, car sinon ceux qui sortent vainqueurs de ces moments là ce sont les gens qui agressent les meilleurs joueurs et c’est quelque chose de très triste pour le football. »

Les marseillais se déplaceront à la Beaujoire jeudi soir pour affronter le FC Nantes dans le cadre de la 16ème journée de Ligue 1.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités