Restez connectés avec nous
OM - Sampaoli lance les hostilités entre Steve Mandanda et Pau Lopez
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Sampaoli lance les hostilités entre Steve Mandanda et Pau Lopez

Publicités

En conférence de presse, Jorge Sampaoli a évoqué le choix de Pau Lopez plutôt que Steve Mandanda et d’après l’argentin ils devront se battre pour leur place.

Depuis deux matchs de Ligue 1, Steve Mandanda découvre les joies du banc de touche et le coach argentin a été questionné sur la concurrence entre les deux gardiens en conférence de presse. Jorge Sampaoli n’a pas fait de sentiments entre les deux, selon lui le meilleur des deux jouera. S’il a du lancer sa recrue pour lui permettre d’avoir du temps de jeu, Pau Lopez et Steve Mandanda devront prouver qu’ils sont les meilleurs afin d’obtenir leur place de numéro un.

« Le meilleur des deux jouera »

« En tant qu’entraineur, je dois voir les besoins et prendre des décisions. Cette décision de ne pas faire jouer Steve est inhabituel mais il fallait donner du temps de jeu à Pau Lopez. Mandanda va lutter pour sa place, le temps mettra les choses au clair. Au final, le meilleur des deux jouera. » Source : Conférence de presse

Ca y est, les deux gardiens sont fixés, il va falloir se battre pour gagner sa place de numéro un. S’il n’avait peut-être pas pris la mesure de la chose quand il a appris l’arrivée d’un numéro un bis, Steve Mandanda sait désormais à quoi s’en tenir.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités