Restez connectés avec nous
Steve MANDANDA
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Sampaoli laisse sa chance à Mandanda face à Lopez

Jorge Sampaoli avait fait le choix de titulariser Steve Mandanda dans les buts face à Qarabag (3-1) en barrage aller de la Conference League. Le technicien argentin envisage de retitulariser le champion du Monde 2018.

La prestation de Steve Mandanda a été apprécié de l’entraîneur marseilllais face à Qarabag (3-1) en barrage aller de Conference League. Pour Jorge Sampaoli,  Steve Mandanda est à la hauteur de Pau Lopez et il pourrait à nouveau être titularisé. A en croire l’argentin, il a des difficultés à choisir entre Mandanda et Lopez.

« J’ai du mal à choisir à chaque fois entre les deux »

« Mandanda a une très bonne philosophie collective et est à la hauteur de Pau. Pau a montré de la continuité et c’est pour cela qu’il est à la place de Steve. C’est comme à tous les postes du terrain, la décision va se baser sur les performances de tout le monde. On a deux bons gardiens. Steve est bien préparé, je suis très content de son match. À la fin, c’est sûr, j’ai du mal à choisir à chaque fois entre les deux »

S’il a du mal à choisir entre les gardiens, on sent tout de même une belle différence entre les deux. Pau Lopez a participé à 27 matchs, tandis que Mandanda n’a a joué que 7.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités