Restez connectés avec nous
OM - Sampaoli et Milik déjà prêts pour la Conference League
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Sampaoli et Milik déjà prêts pour la Conference League

Publicités

Ce jeudi soir dans le cadre de la 5ème journée de Ligue Europa, l’Olympique de Marseille se déplaçait au stade Nef Stadyumu pour affrontait Galatasaray. Les marseillais se sont inclinés (4-2, résumé vidéo Galatasaray/OM ici), Jorge Sampaoli et Arkadiusz Milik ont déjà évoqué la possibilité de jouer la Conference League.

Pour cette 5ème journée de Ligue Europa, l’Olympique de Marseille a été surclassé par l’équipe de Galatasaray (2-4) et aucun signe ne montrait qu’ils pourraient prendre l’avantage. En conférence de presse d’après match, Jorge Sampaoli et Arkadiusz Milik ont évoqué la possibilité de jouer la Conference League, encore faudra t-il battre le Lokomotiv Moscou lors de la 6ème journée de Ligue Europa, ce qui leur offrira une chance d’y participer.

« Peu importe la Coupe d’Europe qui se présente à nous, nous voudrons la jouer »

« La Conférence League ? Peu importe la Coupe d’Europe qui se présente à nous, nous voudrons la jouer. Mais nous devrons nous améliorer. Nous ne pouvons pas offrir à chaque match des situations comme celles d’aujourd’hui. » Source : Conférence de presse

De son côté, l’attaquant polonais jouera chaque match à fond même en Conference League.

Publicités

« Je ne sais pas si la Conférence League est un objectif désormais. Je suis un footballeur et mon objectif est toujours de gagner les matchs que je dispute. Si on gagne contre Moscou, on aura une chance de disputer la Conference League »

Il faudra toutefois montrer un autre visage en Conference League s’ils comptent aller plus loin dans la compétition. L’aventure en Ligue Europa s’est soldé pour l’instant à 4 matchs nul et une défaite avant le dernier match contre le Lokomotiv Moscou.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités