Restez connectés avec nous
Alvaro Gonzalez
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Sampaoli et Longoria visés pour le traitement d’Alvaro

L’Olympique de Marseille aura besoin de tout le monde pour atteindre son objectif d’être sur le podium en fin de saison. Pourtant, on a appris ce samedi qu’Alvaro Gonzalez avait rejoint l’Espagne avec l’autorisation du club.

A neuf journées de la fin de la saison, l’Olympique de Marseille est actuellement deuxième de Ligue 1. Il va falloir tout faire pour conserver cette place et donc se qualifier pour la Ligue des Champions. Pour parvenir à atteindre cet objectif, il va falloir compter sur l’ensemble du groupe, les titulaires comme ceux qui jouent moins. Toutefois, on a appris hier qu’Alvaro Gonzalez avait rejoint l’Espagne avec l’autorisation du club. Le défenseur vit mal la situation actuelle avec son entraîneur. C’est en tout cas ce que pense le compte Twitter Espoirs du Football.

« Son traitement par l’OM ne grandit ni Sampaoli ni Longoria »

« Je ne suis pas fan d’Alvaro Gonzalez, loin de là. Mais son traitement par l’OM (leader => prolongation => déclassement => poussé vers la sortie) ne grandit ni Sampaoli ni Longoria. L’Equipe nous apprend qu’il a eu l’autorisation de rentrer en Espagne, sans date de retour. Pour parler terrain, j’ai déjà dit à plusieurs reprises que selon moi Alvaro était au mieux un remplaçant. Mais le prolonger en juillet, le conforter en tant que cadre, être heureux de sa baisse de salaire pour signer Harit tout en le poussant vers la sortie en août, c’est bof »

Alvaro Gonzalez était le leader de la défense marseillais jusqu’à ce que Sampaoli n’en décide autrement. Il a aidé le club en baissant son salaire pour le recrutement et finalement il est traité avec peu d’égards.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités