Restez connectés avec nous
OM
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Sampaoli est inquiet pour le nombre de blessés

L’OM s’est imposé face à Lorient (0-3) ce dimanche après-midi, mais de nombreux blessés ont du laisser leur place ce qui est inquiétant pour les deux matchs restants. Jorge Sampaoli n’a pas caché son inquiétude.

Si Dimitri Payet a déjà terminé sa saison après sa blessure face au Feyenoord, Arkadiusz Milik et Amine Harit sont aussi blessés et n’ont pas pu prendre part au match de ce dimanche. Malgré la victoire face à Lorient, Jorge Sampaoli a perdu plusieurs joueurs sur blessure avec Bakambu, Duje Caleta-Car, Gerson et Bamba Dieng. En fin de match, l’entraîneur argentin a tenu à rassurer concernant certains d’entre eux, mais il ne sait pas encore pour les autres.

« La blessure de Bakambu semble la plus sérieuse »

« Je partage votre inquiétude. Les joueurs ont joué beaucoup de matchs, il y a de la fatigue accumulée, on sort d’une rencontre intense contre le Feyenoord… La blessure de Bakambu semble la plus sérieuse de toutes, les autres on ne sait pas trop, on va devoir évaluer tout ça à notre retour à Marseille. C’est la fin de saison, ça se sent, on a peut-être un effectif un peu court en ce moment, mais on est contents de cette victoire. Milik et Harit ? J’espère les récupérer pour le prochain match, oui. On va voir dans la semaine qui pourra participer à ce match » Propos rapportés par RMC Sport

Il reste deux matchs très importants pour espérer une qualification en Ligue des Champions, face à Rennes et Strasbourg.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités