Restez connectés avec nous
Steve MANDANDA
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Sampaoli : « On maintient une rotation entre les gardiens »

Publicités

Ce dimanche lors du match de 32ème finale de coupe de France, Steve Mandanda était présent dans les buts marseillais. En championnat, Pau Lopez est le gardien numéro un alors est-ce que Steve Mandanda aura les faveurs de Jorge Sampoali au moins en coupe de France ? Le technicien argentin s’est confié à ce sujet en conférence de presse.

Hier après-midi, l’Olympique de Marseille s’est imposé face au Cannet Rocheville (1-4) en 32ème de finale de coupe de France. Pour cette rencontre, Jorge Sampaoli avait décidé d’aligner Steve Mandanda dans les buts alors qu’en championnat, Pau Lopez est très souvent aligné et est désormais le numéro un même si Jorge Sampaoli ne compte pas l’avouer. Steve Mandanda jouera t-il l’ensemble des matchs de coupe ? En conférence de presse d’après match, le coach marseillais a préféré contourner le sujet.

« Je tire mes conclusions en fonction des matchs »

« Non, on maintient une rotation entre les gardiens pour qu’ils aient chacun du temps de jeu. Dans ce timing, cela concerne Steve. Il reste un dernier match avant la fin de l’année, après, je tire mes conclusions en fonction des matchs, je vois qui a été le meilleur aussi bien chez les gardiens que chez les joueurs »

Si Jorge Sampaoli préfère parler de rotation, on ne la voit pas vraiment en championnat cette rotation.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités