Restez connectés avec nous
Jorge Sampaoli
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Sampaoli annonce un retour important dimanche

Publicités

L’Olympique de Marseille a gâché ses chances de se qualifier en Ligue Europa ce jeudi en s’inclinant face à Galatasaray (4-2, résumé Galatasaray/OM ici). Les marseillais vont désormais devoir tout donner en championnat en commençant par faire un bon résultat face à Troyes ce dimanche. Pour cette rencontre, Jorge Sampaoli a annoncé un retour de poids.

S’il fallait s’imposer lors des deux derniers matchs de Ligue Europa pour espérer se qualifier, les marseillais ont rapidement mis fin au suspense en s’inclinant hier soir face à Galatasaray (4-2). L’OM est donc éliminé de la Ligue Europa, mais peut toujours espérer une qualification en Ligue Europa Conference (C4). Mais dans l’immédiat, l’OM affronte Troyes en championnat ce dimanche. Jorge Sampaoli a déjà annoncé que Dimitri Payet était apte pour cette rencontre.

« Le rapport du médecin dit que Dimitri est à disposition du groupe pour le match de dimanche »

Ayant reçu une bouteille en plein visage ce dimanche face à l’OL, Dimitri Payet n’a pas joué face à Galatasaray même s’il était de toute façon suspendu. En conférence de presse, Jorge Sampaoli a fait savoir qu’il était disponible ce dimanche.

Publicités

« Je n’ai pas encore pu le voir ou lui parler, mais le rapport du médecin dit que Dimitri est à disposition du groupe pour le match de dimanche »

Il a également évoqué la disponibilité du reste du groupe. « On va voir si Under peut jouer ce match, pour le reste, tout le monde est OK ».

Jorge Sampaoli pourra donc compter sur le réunionnais pour ce match au Vélodrome.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités