Restez connectés avec nous
OM - Sampaoli annonce qu'il y aura beaucoup de rotations
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Sampaoli annonce qu’il y aura beaucoup de rotations

Publicités

Présent en conférence de presse d’avant match face à Angers, l’entraîneur Jorge Sampaoli a expliqué qu’il y aurait beaucoup de rotations dans son effectif afin de maintenir les joueurs à 100%.

L’intensité que demande l’entraîneur olympien Jorge Sampaoli à son équipe est telle qu’il sait qu’il a besoin de faire tourner son effectif pour avoir des joueurs à 100% à chaque match. En conférence de presse ce mardi avant la rencontre face à Angers, le technicien argentin a révélé qu’il y aura des noms différents à chaque feuille de match, cela voudra dire qu’il met les joueurs qu’il estime être les plus en forme .

« L’exigence qu’on a nous demande d’avoir tout le monde à 100% »

« L’exigence qu’on a nous demande d’avoir tout le monde à 100%. La concurrence dans un effectif plutôt équilibré, égal, implique tout le monde. Le calendrier chargé va nous obliger à faire du turnover. On a toujours cette nécessité de performer à chaque match. Tout le monde doit être à 100%. Et puis moi aussi, je suis exigeant et vous verrez que les noms sur la feuille de match vont continuer à changer à chaque match »

Il faut espérer que l’effectif marseillais tienne sur la durée de la saison car il y aura plusieurs compétitions à jouer. En espérant que les joueurs seront assez prêts physiquement pour tenir la longueur.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités