Restez connectés avec nous
OM - Sampaoli annonce deux absents et du turnover face à Angers
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Sampaoli annonce deux absents et du turnover face à Angers

Publicités

Ce mercredi soir, l’Olympique de Marseille se déplace à Angers dans le cadre de la 7ème journée de Ligue 1. En conférence de presse d’avant match, le coach olympien Jorge Sampaoli s’est confié concernant son groupe. Alvaro Gonzalez est toujours suspendu et Arkadiusz Milik ne fera pas son retour. Toutefois, il pourrait y avoir des turnovers.

Pour le déplacement à Angers ce mercredi soir, l’Olympique de Marseille devra une fois de plus se passer d’Arkadiusz Milik qui n’est pas totalement remis. Alvaro Gonzalez est quant à lui toujours suspendu. Mais, l’argentin a vu quelques signes de fatigue à la fin de la rencontre face à Rennes (2-0) et il a indiqué qu’il pourrait faire tourner en défense centrale avec William Saliba et Luna Peres.

« On pensait que Milik jouerait demain mais ça ne sera pas le cas »

« Il y a de la fatigue et cela s’est vu à la fin du match face à Rennes. On doit faire attention aux blessures car on a un effectif court. Concernant Milik, le médecin m’a dit qu’il va mieux et qu’il est proche de faire son retour. Mais sur le court terme, c’est un risque de le faire jouer. On pensait qu’il jouerait demain mais ça ne sera pas le cas. On espère qu’il pourra revenir dimanche contre Lens. (ce weekend) » Source : Conférence de presse

L’entraîneur argentin a lui aussi vu de la fatigue à la fin du match face à Rennes et il pourrait faire tourner notamment en défense centrale avec Saliba et Peres. « Au poste de défenseur central, il y aura aussi de la rotation. Luan Peres et Saliba ont beaucoup joué ».

Publicités

Duje Caleta-Car et Jordan Amavi pourraient-ils connaitre leur première titularisation cette saison ? Rendez-vous demain soir pour le savoir.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités