Restez connectés avec nous
Jorge Sampaoli and Samir Nasri
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Sampaoli a toujours couvert Samir Nasri

Publicités

L’ancien marseillais Samir Nasri a évoqué sa relation particulière avec Jorge Sampaoli lorsqu’il évoluait au FC Séville. L’entraîneur argentin accordait à Samir Nasri le droit de sortir en boite tant qu’il était bon le week-end.

Lors d’un live Instagram, l’ex joueur de l’OM Samir Nasri est revenu sur sa relation avec Jorge Sampaoli lorsqu’il évoluait au FC Séville. Nasri affirme que l’argentin lui donnait le droit de sortir en boite de nuit tant qu’il était bon sur le terrain le week-end.

« Tout ce que je demande, c’est que tu joues bien sur le terrain le week-end »

« Sampaoli m’aimait tellement qu’il m’a dit : ‘Viens dans notre équipe, tu peux boire, aller en boîte de nuit, faire ce que tu veux et je couvrirai tes arrières’. Tout ce que je demande, c’est que tu joues bien sur le terrain le week-end »

Ce n’est pas la première fois qu’un ancien joueur révèle ce genre de chose. Par exemple, un joueur comme Ronaldinho avait besoin qu’on le laisse sortir pour qu’il soit bon le week-end. C’est également ce qu’il semble se dire pour Eden Hazard même si le résultat le week-end n’est pas le même.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités