Restez connectés avec nous
William SALIBA
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Sampaoli a tord, Vincent Duluc pointe du doigt Saliba

L’Olympique de Marseille a offert une belle prestation face à la Lazio Rome en Ligue Europa, toutefois, les hommes de Sampaoli devront se contenter d’un match nul (2-2). Un résultat frustrant qui pourra compter numériquement à la fin.

L’Olympique de Marseille réalise un bon début de saison mais le parcours en Ligue Europa est plus compliqué. Avec quatre matchs nuls en autant de match, les marseillais n’arrivent pas à remporter le moindre match. S’ils ne sont pas passés loin jeudi soir face à la Lazio Rome (2-2), deux erreurs défensifs auront certainement coûté la victoire. Le journaliste de la chaîne L’Equipe Vincent Duluc met la responsabilité sur le défenseur William Saliba.

« Il y a tout dans ce club mais il manque quand même quelque chose »

« C’est frustrant, mais en même temps c’est un vrai match de coupe d’Europe, dans l’intensité, dans les débordements… Ils ont quand même su mettre une grosse pression à la Lazio dans les dernières minutes. Le problème, ce n’est pas l’injustice comme disait Sampaoli, mais les deux boulettes de Saliba. S’il faut que l’OM marque trois buts pour gagner un match de Ligue Europa, c’est compliqué. Il n’y a pas complétement de hasard. Marseille a tout d’une équipe européenne. Il y a tout dans ce club mais il manque quand même quelque chose et c’est paradoxal »

Il va falloir jouer la qualification sur les deux derniers matchs face à Galatasaray et le Lokomotiv Moscou en espérant un faux pas de la Lazio Rome en parallèle. L’OM recevra les russes à Marseille, il faut absolument remporter les deux matchs pour avoir une chance de qualification.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités