Restez connectés avec nous
OM - Saliba veut faire oublier son erreur face à la Lazio
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Saliba veut faire oublier son erreur face à la Lazio

Publicités

En conférence de presse, William Saliba a évoqué son erreur face à la Lazio Rome (2-2) et il a bien l’intention de faire oublier cela ce soir face à Galatasaray.

Ce soir à 18h45, l’Olympique de Marseille affronte Galatasaray en Turquie dans le cadre de la 5ème journée de Ligue Europa. Les marseillais ont l’obligation de s’imposer pour encore croire à une qualification. Présent en conférence de presse, le défenseur William Saliba est revenu sur son erreur face à la Lazio Rome et il a bien l’intention de la faire oublier dès ce soir face à Galatasaray.

« J’ai à coeur de me racheter et d’aider mon équipe à remporter ce match »

« Je sais que c’est à cause de moi qu’on fait match nul contre la Lazio. J’ai très très mal dormi après et je n’ai plus envie que ça se reproduise. Je suis jeune, je risque de faire encore des erreurs, mais je vais essayer que ça arrive le moins possible. C’est sûr que demain j’ai à coeur de me racheter et d’aider mon équipe à remporter ce match »

Ayant eu un accrochage au match aller avec Mbaye Diagne, le défenseur olympien n’y pense pas et a juste l’objectif de l’emporter. « Ça fait partie des matchs de haut niveau, après je ne prends pas ça comme un duel que je dois gagner pour le match retour. Demain on vient ici pour la victoire. On va se donner à 100 % pour repartir à Marseille avec ces trois points ».

Publicités

Actuellement troisième du groupe E avec quatre points, les marseillais doivent impérativement s’imposer pour espérer une qualification.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités