Restez connectés avec nous
OM - Saliba revient sur le nul évitable face à Bordeaux
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Saliba revient sur le nul évitable face à Bordeaux

Publicités

Ce vendredi avait lieu la conférence de presse d’avant match face à l’OGC Nice, à cette occasion le défenseur central William Saliba était présent. Le défenseur est revenu sur le match nul face à Bordeaux (2-2) et l’enthousiasmes des supporters marseillais pour cette saison. Il sait que les supporters marseillais ont une énorme importance.

« On voulait bien faire au Vélodrome »

« La deuxième période, on est repassé à 4 derrière avec Bouba en latéral droit. Après 5 minute, on s’est relâché. On se doit d’être plus concentré pour éviter ça. L’attente des supporters est normale. On voulait bien faire au Vélodrome. Le lendemain on était énervé. On s’est remis dedans pour être prêt pour le prochain match face à Nice. C’est clair qu’on peut mieux faire en défense, être plus concentré. Notamment contre Bordeaux où on peut éviter certains buts. Ce n’est pas lié à la tactique du coach. (…) C’est fou de jouer au Vélodrome. On le ressent même avant le match, sur l’autoroute. Il y a beaucoup d’émotions » Source : Conférence de presse

Pour le déplacement à Nice ce week-end, l’Olympique de Marseille devrait avoir de nombreux supporters. Une fois de plus l’ambiance sera au rendez-vous et cela devrait pousser les joueurs à faire mieux que face à Bordeaux.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités