Restez connectés avec nous
Steve MANDANDA
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Saliba demande le plus grand respect pour Mandanda

Publicités

Au terme de la rencontre face à Chauvigny (0-3, résumé Chauvigny-OM ici) dans le cadre des 16ème de finale de coupe de France, William Saliba a demandé le plus grand respect pour Steve Mandanda qui a joué 600 matchs avec l’Olympique de Marseille.

Steve Mandanda a joué son 600ème match avec l’Olympique de Marseille ce dimanche soir face à Chauvigny (0-3) à l’occasion des 16ème de finale de coupe de France. L’emblématique gardien de but marseillais, désormais remplaçant, a atteint la barre symbolique des 600 matchs ce qui est incroyable. Hier soir, Mandanda a joué son septième matchs cette saison. A 36 ans, il faut être admiratif de ce qu’a fait Steve Mandanda à Marseille. Au terme de la rencontre d’hier soir, le défenseur William Saliba a félicité Mandanda et a demandé le plus grand respect pour lui.

« C’est une légende du club »

« C’est incroyable. C’est une légende du club. C’est un plaisir de jouer avec lui. Quand je le regardais, je n’étais même pas encore en centre de formation. Ça fait plaisir »

Publicités

Toutefois, Mandanda reste le numéro 2 dans la hiérarchie de Jorge Sampaoli. Son nom a été évoqué à l’ASSE et Monaco et plus récemment à l’OGC Nice qui pense à lui en tant que plan B.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités