Restez connectés avec nous
William Saliba
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Saliba avoue une fatigue mentale

Cette saison, l’Olympique de Marseille enchaîne les matchs avec le championnat et les matchs de coupe et joue régulièrement tous les trois jours. Le défenseur marseillais William Saliba est devenu un cadre de l’effectif phocéen et il a confié qu’il fatigue mentale était présent, plus que physique.

Lors d’un entretien accordé à Prime Vidéo, le défenseur marseillais William Saliba s’est confié sur l’enchaînement des matchs cette saison. Prêté par Arsenal sans option d’achat, l’international français a joué la quasi-totalité des matchs et il avoué une fatigue mentale plus que physique.

« J’ai pris l’habitude de jouer tous les 3-4 jours »

« Cette année, j’ai pris l’habitude de jouer tous les 3-4 jours, on a fait presque seulement ça dans l’année. Il faut continuer, mais après il faut aussi gérer mentalement. Ici, il y a la pression des matchs, on doit toujours gagner. C’est une bonne pression, mais ça fatigue mentalement, plus que physiquement »

Toutefois, en cette fin de saison il ne faut pas baisser les bras pour espérer une qualification en Ligue des Champions et pourquoi pas remporter la Conference League.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités