Restez connectés avec nous
Hiroki SAKAI
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Sakaï profite du confinement pour se soigner

Publicités

La Ligue 1 est actuellement suspendue jusqu’à nouvel ordre, les marseillais n’ont même plus d’entraînement. L’occasion est parfaite pour Hiroki Sakaï de soigner sa douleur à la cheville. Il sera absent pour deux mois.

A Marseille comme partout en France, les clubs français sont à l’arrêt total, plus de matchs ni d’entraînements. Bien évidemment, un programme d’entraînement à la maison a dû être fourni pour garder au minimum la forme. Pour le japonais Hiroki Sakaï, c’est l’occasion de soigner ses douleurs à la cheville gauche. S’il jouait en ayant une douleur permanente depuis plusieurs mois, ça peut expliquer certaines choses concernant son niveau ces derniers temps. En cette période de coronavirus, le défenseur marseillais a fait le choix de se faire opérer comme l’explique La Provence.

L’opération du japonais l’éloignera des terrains pour deux mois, mais ce choix de le faire maintenant est plutôt bon niveau timing sachant que la Ligue 1 n’est pas prêt de reprendre. Il pourra en plus de ça jouer la fin de saison, si fin de saison il y a.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités