Restez connectés avec nous
OM - Sadio Mané : "Boulaye Dia ne va pas durer à Reims, croyez-moi !"
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Sadio Mané : “Boulaye Dia ne va pas durer à Reims, croyez-moi !”

Publicités

L’attaquant du stade de Reims Boulaye Dia intéresse l’Olympique de Marseille qui aimerait l’attirer peut-être dès cet hiver. Son partenaire en sélection et joueur de Liverpool Sadio Mané s’est confié à son sujet et selon lui, il ne sera pas longtemps à Reims.

Depuis le début de la saison, Dario Benedetto n’a toujours pas inscrit le moindre but. Afin de le suppléer, les dirigeants marseillais lui cherche une doublure. Le nom du rémois Boulaye Dia est de plus en plus évoqué. Interrogé à ce sujet par France 3, son partenaire en sélection et joueur de Liverpool Sadio Mané s’est confié à son sujet. Pour lui, le stade de Reims ne pourra pas le retenir longtemps.

« Je suis vraiment impressionné par ses qualités »

« Je ne le connaissais pas avant, mais depuis le début de la saison j’ai commencé à le suivre, et je suis vraiment impressionné par ses qualités. Je pense qu’il ne va pas durer là-bas, il ne va pas durer à Reims, croyez-moi ! » Source : France 3

On sait que l’OM s’intéresse à lui, mais également l’OL et plusieurs clubs anglais comme Newcastle et Brighton. Les dirigeants rémois pourraient le laisser partir pour un montant entre 12 et 15 millions d’euros sachant que son président lui a confirmé son bon de sortie.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités