Restez connectés avec nous
OM - Rothen satisfait de l'arrivée de Sampaoli, Larguet avait ses limites
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Rothen satisfait de l’arrivée de Sampaoli, Larguet avait ses limites

Publicités

Jorge Sampaoli devrait débarquer dans les prochains jours pour devenir le successeur d’André Villas-Boas. Pour le consultant de RMC Sport Jérôme Rothen, il est temps que Nasser Larguet laisse sa place.

Pablo Longoria aurait trouvé un accord total avec le technicien argentin Jorge Sampaoli pour qu’il soit le prochain entraîneur de l’Olympique de Marseille. L’argentin termine la saison avec l’Atletico Mineiro et rejoindre l’OM par la suite. Si Nasser Larguet a fait l’intérim, le consultant de RMC Sport Jérôme Rothen estime qu’il est temps qu’il laisse sa place au technicien argentin afin qu’il prépare de la meilleure des manière la saison à venir.

« Larguet a essayé de le faire avec ses limites, là tu as un vrai coach qui arrive »

« Comment on peut dire que l’OM devait garder Nasser Larguet ? Jorge Sampaoli, c’est quand même un entraîneur qui a marqué les joueurs partout où il est passé, qu’on l’aime ou pas c’est la vérité. C’est un showman, mais au-delà de ça, c’est un entraîneur qui arrive à fédérer. Les joueurs le suivent, les joueurs l’aiment en général. Larguet est calme, il a fait jouer des jeunes pour bouger les anciens dans le vestiaire, ok… Mais il n’a rien révolutionné, on a vu le match à Nantes samedi. Il a gagné un match sur cinq en championnat, ce n’est pas un bon bilan. Il faut absolument changer la routine de certains, Larguet a essayé de le faire avec ses limites, là tu as un vrai coach qui arrive. C’est important de bien finir et de faire le tri dans l’optique de la saison prochaine » 

Contrairement à Pierre Ménès, Jérôme Rothen est ravi que Nasser Larguet laisse sa place.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités