Restez connectés avec nous
Guendouzi-et-Kamara
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Rothen dézingue le niveau de Guendouzi et Kamara en Bleus

Publicités

Après une grosse saison en club, les joueurs de l’Equipe de France enchaînent avec la Ligue des Nations. Les Bleus n’ont pas remporté un seul des quatre derniers matchs. Certains mettent ça sur le dos de la fatigue, mais pour le consultant de RMC Sport Jérôme Rothen, Mattéo Guendouzi et Boubacar Kamara n’ont pas été au niveau.

L’Equipe de France n’a pas montré son meilleur visage en Ligue des Nations. Il faut dire que ce n’est pas la seule sélection en difficulté puis l’Angleterre, l’Italie et même l’Allemagne éprouvent des difficultés. Mais rien de vraiment illogique là dedans puisque les joueurs ont réalisé une saison entière avant d’enchaîner sur la Ligue des Nations, ce qui peut être très éprouvant. Pour le consultant de RMC Sport Jérôme Rothen, les récents arrivants n’arrivent pas à ce mettre à niveau et il pointe notamment Boubacar Kamara et Mattéo Guendouzi.

Kamara, Guendouzi et Koundé taillés

« Là où il y a un vrai souci, c’est sur le niveau de compétitivité de certains en terme de concurrence. […] Après ce qu’on a vu hier, un Paul Pogba, un N’Golo Kanté, manquent cruellement à l’Equipe de France et ils n’ont pas d’équivalent. Je vais pas tomber sur Kamara, Guendouzi, Rabiot, mais Guendouzi c’est un problème de niveau et pourtant j’aime ce qu’il dégage, sa fougue. Mais, on est obligé de constater qu’il n’a pas le niveau international. […] Le petit Kamara, […] il a été dépassé par les évènements parce que le maillot de l’Equipe de France il pèse lourd, très lourd. Koundé, arrière droit, il faut arrêter. Il a pas le niveau et je sais même pas s’il a le niveau en défense centrale »

Publicités

L’ancien parisien tape une nouvelle fois sur ses cibles préférés. Le reste de l’équipe n’a pas été meilleur et pourtant il s’en prend encore une fois aux marseillais.

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Actualités